Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 INFO WNBG WEBTV .OVER-BLOG.COM

INFO WNBG WEBTV .OVER-BLOG.COM

STYLES & TENDANCES & CULTURES : Arts, Mode, Reportages, Cultures, Bloggeuses, Influenceuses Evénements,Reportages,

Publié le par NICOT
A 42 ans, Jean-Marc Mormeck, deux fois champion du monde de boxe en poids lourds-légers, se transforme, le temps d’une campagne publicitaire, en porte-drapeau du célèbre joaillier de la Place Vendôme. A son poignet une montre Mauboussin.

Il a retiré ses gants d’or pour se glisser dans une chemise blanche de black gentleman, et arborer la dernière montre bijou de Mauboussin. A 42 ans, Jean-Marc Mormeck, deux fois champion du monde de boxe en poids lourds-légers, se transforme, le temps d’une campagne publicitaire, en porte-drapeau du célèbre joaillier de la Place Vendôme. Une campagne tous azimuts, des souterrains du métro aux rues de Paris et des grandes métropoles françaises.

Alain Nemarcq, le PDG de l’enseigne, cherche avec l’ancien champion de boxe, «l’excellence de l’hymne à la vie» «l’élégance du sportif de combat sans la brutalité», bref le «noble art». Pour Jean-Marc Mormeck, cette campagne placée sous l’objectif de l’artiste Sylvie Lancrenon, représente un nouveau challenge, une nouvel aboutissement. Pour ce Guadeloupéen, élevé au sein d’une cité de Bobigny dans le «93», dont il est sorti grâce au sport et au travail, devenir l’égérie masculine d’une des plus fameuses marques de luxe de la France aristocratique et grande bourgeoise représente autant qu’un titre mondial. Il ne pouvait que s’entendre avec Alain Nemarcq, trublion du petit monde du diamant, incarnation obstinée du luxe populaire à la Française.

Le prix de la montre, prétexte de cette rencontre, est à l’image de cette synthèse : 495 euros, acier et cuir. Avec un remontoir doté d’un rubis, «reconnu, selon le slogan publicitaire, pour activer et vivifier le corps tout entier, stimulant ainsi l’énergie vitale de celui qui la porte. Energie Vitale, nom de baptême de ce bijou dans et hors du temps.

LeParisien.fr

Jean-Marc Mormeck devient l’égérie de Mauboussin

Jean-Marc Mormeck devient l’égérie de Mauboussin

Jean-Marc Mormeck devient l’égérie de Mauboussin
Jean-Marc Mormeck devient l’égérie de Mauboussin

Jean-Marc Mormeck devient l’égérie de Mauboussin

Commenter cet article